Article 2 de l'Arrêté du 6 mars 2017 relatif à la constitution du dossier de candidature aux appels à projets des programmes d'incubation de presse

Chronologie des versions de l'article

Version10/03/2017
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Version09/12/2021

Entrée en vigueur le 9 décembre 2021

Modifié par : Arrêté du 25 novembre 2021 - art. 1

Ce dossier comporte les éléments suivants :

a) Formulaire dûment rempli ;

b) Relevé d'identité bancaire en deux exemplaires ;

c) Le cas échéant, liasse fiscale (imprimés CERFA n° 2065 et 2065 bis comprenant les tableaux n° 2050 à 2059G pour le régime normal ou 2033A à 2033G pour le régime simplifié) des derniers exercices clos (n-1et n-2) ;

d) Le cas échéant, rapport des commissaires aux comptes sur le dernier exercice clos ;

e) Attestations délivrées par les administrations compétentes permettant de constater la régularité de la situation de l'entreprise au regard de la législation fiscale et sociale, ainsi que, le cas échéant, attestation fiscale de la maison-mère du groupe lorsque l'entreprise est fiscalement intégrée ;

f) Le numéro SIREN du demandeur ;

g) Curriculum vitae des membres de l'équipe chargée du projet ;

h) Plan d'affaires prévisionnel sur 3 ans comportant un compte d'exploitation prévisionnel ;

i) Le cas échéant, l'organigramme du groupe auquel appartient l'entreprise.

Entrée en vigueur le 9 décembre 2021

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