Article 4 de l'Arrêté du 30 décembre 2019 relatif aux attributions et à l'organisation du centre expert pour les ressources humaines du personnel civil du ministère de la défense

Chronologie des versions de l'article

Version01/01/2020
>
Version01/08/2021

Entrée en vigueur le 1 août 2021

Modifié par : Arrêté du 29 juillet 2021 - art. 3


Le centre assiste et conseille l'ensemble des acteurs de la chaîne ressources humaines, gestion administrative et paie . A ce titre, il est chargé :
1° De concevoir et mettre à disposition des outils informatiques techniques permettant le calcul et l'harmonisation d'éléments de rémunération ;
2° De concevoir, organiser et dispenser des formations spécifiques relatives à l'application de la réglementation et à l'utilisation du système d'information de gestion des ressources humaines ;
3° D'apporter une expertise pour l'application de la réglementation et le traitement des cas complexes en matière de rémunération.
4° D'élaborer et proposer à la direction des affaires juridiques et aux services locaux du contentieux les argumentaires nécessaires à la défense du ministère devant les juridictions administratives en matière de contentieux.

Il est en outre chargé de l'assistance à maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information de son périmètre et de s'assurer de la qualité de leurs données.

Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 1 août 2021

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).