Article 2 de l'Arrêté du 10 juin 2021 relatif au recrutement et à la scolarité des élèves du centre d'enseignement technique de l'armée de terre

Chronologie des versions de l'article

Version19/06/2021
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Version26/09/2021

Entrée en vigueur le 26 septembre 2021

Modifié par : Arrêté du 22 septembre 2021 - art. 2


Le dossier de candidature au recrutement comprend :


- une photocopie des relevés trimestriels ou semestriels de notes de troisième et de seconde ou ceux de l'année scolaire en cours et de l'année scolaire en cours et de l'année précédente pour les candidats déjà engagés sur un autre cursus ;
- une demande d'engagement au titre de l'armée de terre ;
- une photocopie de la carte d'identité ou du passeport en cours de validité ;
- une photocopie de l'attestation de participation ou de dispense à la journée défense et citoyenneté ou l'attestation de recensement ;
- une photocopie de l'extrait du bulletin n° 2 du casier judiciaire ;
- une photocopie du diplôme national du brevet des collèges ;
- un certificat médico-administratif d'aptitude à l'engagement ;
- une lettre de motivation ;
- le consentement parental ou du représentant légal pour les mineurs à la date de signature du contrat ;
- les résultats des tests et entretiens passés en groupement de recrutement et de sélection.

Entrée en vigueur le 26 septembre 2021

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