Article Annexe 2 de l'Arrêté du 3 novembre 1958 portant tableau indicatif des emplois communaux

Chronologie des versions de l'article

Version28/11/1958

Entrée en vigueur le 28 novembre 1958

Brigadier des gardiens et garçons de bureau /M/ou des hommes d'équipe/M/arrêté du 22 janvier 1980 : ou des manutentionnaires.// Agent de service chargé normalement de répartir les tâches confiées aux gardiens de bureau ou hommes d'équipe et de veiller à leur exécution. Il peut participer personnellement à l'accomplissement de ces tâches.
Huissier du maire. Agent de service chargé de la réception et de l'introduction des visiteurs auprès du maire et des adjoints. Il assiste également la municipalité dans les cérémonies officielles. Gardien ou garçon de bureau. Agent de service chargé :
- de la réception et de l'introduction des visiteurs ;
- de la transmission des documents et du courrier entre les services ;
- du gardiennage, de l'aménagement, du nettoyage courant des locaux, des bâtiments à usage de bureaux et du matériel qu'ils contiennent ;
- le cas échéant, de travaux manuels accessoires concernant l'activité des services.
/M/Homme d'équipe/M/arrêté du 22 janvier 1980 :
manutentionnaires.// Agent de service chargé notamment de la manutention du matériel (meubles et archives), du gros nettoyage des locaux administratifs, et d'une manière générale de tous travaux manuels concernant le fonctionnement des services. Agent spécialisé des écoles maternelles et de classes enfantines. Agent chargé de l'assistance au personnel enseignant pour l'hygiène des très jeunes enfants, ainsi que la mise en état de propreté des locaux et du matériel servant à ces enfants pour leur repos et leurs ébats.
/M/Femme de service des écoles/M/arrêté du 22 janvier 1980 :
Agent de service des écoles.// Agent chargé de l'assistance au personnel enseignant pour les soins corporels à donner aux enfants ainsi que de la mise en état de propreté des locaux et du matériel scolaire.
/M/Femme de service/M/arrêté du 22 janvier 1980 :
Agent de service.//
Agent chargé principalement de travaux de nettoyage des bâtiments communaux et éventuellement de la préparation des feux et de menus travaux.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 28 novembre 1958

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).