Article R214-14 du Code de la propriété intellectuelle

Chronologie des versions de l'article

Version17/03/2017

Entrée en vigueur le 17 mars 2017

Est créé par : Décret n°2017-338 du 15 mars 2017 - art. 1

Lorsque le médiateur constate un accord entre les parties, la teneur de l'accord est consignée dans un procès-verbal de conciliation qui est signé par les parties ainsi que par le médiateur et qui précise, d'une part, les mesures à prendre pour mettre en œuvre cet accord, d'autre part, le délai fixé par le médiateur pour son exécution.
Une copie du procès-verbal de conciliation est remise à chaque partie contre émargement ou adressée par lettre remise contre signature ou par tout autre moyen propre à établir la preuve de la date de réception de cette copie, dans un délai de dix jours.

Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 17 mars 2017

Commentaire1


www.aturquoise.com · 1er décembre 2020

Cette discussion serait formalisée par la convocation de la commission administrative prévue à l'article R.214-14 du Code de la propriété intellectuelle. L'Etat français a désormais 2 mois pour répondre à l'ADAMI. Par Marie-Alix André et l'équipe IP/IT Source : ADAMI Lien : https://www.adami.fr/wp-content/uploads/2020/11/CP-Adami-Streaming-_Remuneration_des_artistes-l-Etat_mis_en_demeure.pdf

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).