Article D2512-18 du Code général des collectivités territorialesAbrogé

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Version09/04/2000
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Version31/07/2001
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Version06/08/2003

La référence de ce texte avant la renumérotation est l'article : Décret 1988-05-06 art 1 et 2

Entrée en vigueur le 6 août 2003

Est codifié par : Décret 2000-318 2000-04-07

Modifié par : Décret n°2003-737 du 1 août 2003 - art. 3 () JORF 6 août 2003

Il est institué auprès du préfet de police une commission consultative de gestion de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris.
La commission est composée :
a) Du préfet de police ;
b) Des préfets des départements des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne ou de leurs représentants ;
c) Du général, commandant la brigade de sapeurs-pompiers de Paris ou de son représentant ;
d) Du Préfet, secrétaire général pour l'administration de la police de Paris ou de son représentant ;
e) De six conseillers de Paris représentant la commune et le département de Paris et désignés par le conseil de Paris ;
f) De deux conseillers généraux de chacun des conseils généraux des départements des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne et désignés par ceux-ci ;
g) De deux maires par département représentant l'ensemble des communes de chaque département des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne, désignés par le collège des maires de chacun de ces départements.
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Entrée en vigueur le 6 août 2003
Sortie de vigueur le 9 juin 2009

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