Article D6123-18 du Code du travailAbrogé

Chronologie des versions de l'article

Version01/05/2008

Entrée en vigueur le 1 mai 2008

Est créé par : Décret n°2008-244 du 7 mars 2008 - art. (V)

Le comité de coordination régional de l'emploi et de la formation professionnelle a pour mission de favoriser la concertation entre les divers acteurs afin d'assurer une meilleure coordination des politiques de formation professionnelle et d'emploi.
Il est notamment chargé des fonctions de diagnostic, d'étude, de suivi et d'évaluation de ces politiques.

Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 1 mai 2008
Sortie de vigueur le 19 septembre 2014
2 textes citent l'article

Commentaires2


M. Le Fur Marc · Questions parlementaires · 7 juillet 2009

Conformément aux dispositions de l'article D. 6123-18 du code du travail, le comité de coordination régional de l'emploi et de la formation professionnelle (CCREFP) a pour mission de favoriser la concertation entre les divers acteurs afin d'assurer une meilleure coordination des politiques de formation professionnelle et de l'emploi. Il est notamment chargé des fonctions de diagnostic, d'étude, de suivi et d'évaluation de ces politiques.

 Lire la suite…

M. Jacquat Denis · Questions parlementaires · 30 décembre 2008

D. 6123-18 du code du travail). Toutefois, une récente enquête du CNFPTLV souligne que très peu de CCREFP se sont dotés de commissions ad hoc. Le projet de loi portant réforme de la formation professionnelle proposera d'élargir la compétence du CNFPTLV en, matière d'évaluation, en lui conférant un caractère exhaustif et exclusif : le CNFPTLV aurait pour mission d'évaluer les politiques d'apprentissage et de formation professionnelle tout au long de la vie aux niveaux national, régional, sectoriel et interprofessionnel.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).