Article R2321-7 du Code de la santé publique

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Version21/04/2008
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Version01/04/2010

La référence de ce texte avant la renumérotation est l'article : Décret n°56-841 du 18 août 1956 - art. 21 (Ab)

Entrée en vigueur le 1 avril 2010

Modifié par : Décret n°2010-344 du 31 mars 2010 - art. 77

Toute personne qui sollicite l'agrément pour diriger une maison d'enfants à caractère sanitaire doit fournir à l'appui de sa demande :


1° Un extrait de casier judiciaire de moins de trois mois ;


2° Une copie de ses diplômes et un état de ses titres avec justifications à l'appui ;


3° Un curriculum vitae indiquant en particulier ses lieux de résidence pendant les dix dernières années et les professions exercées ;


4° La liste des personnes de son entourage appelées à résider dans l'établissement ;


5° Un certificat médical délivré par un médecin de son choix attestant :


a) Que l'intéressé présente les aptitudes physiques et l'état de santé lui permettant de remplir les fonctions de directeur de maison d'enfants à caractère sanitaire ;


b) Qu'il a satisfait aux obligations fixées par la législation relative aux vaccinations.


La demande et les pièces qui l'accompagnent doivent être adressées au directeur général de l'agence régionale de santé.

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Entrée en vigueur le 1 avril 2010
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