Article R351-14-1 du Code de l'action sociale et des familles

Chronologie des versions de l'article

Version01/04/2012

Entrée en vigueur le 1 avril 2012

Est créé par : Décret n°2012-433 du 30 mars 2012 - art. 3

Le vice-président du Conseil d'Etat ordonnance les dépenses de la Cour nationale de la tarification sanitaire et sociale et des tribunaux interrégionaux de la tarification sanitaire et sociale.
Le secrétaire général et les secrétaires généraux adjoints du Conseil d'Etat peuvent recevoir délégation du vice-président pour signer tous actes et arrêtés concernant la gestion administrative et budgétaire de la Cour nationale de la tarification sanitaire et sociale et des tribunaux interrégionaux de la tarification sanitaire et sociale.
Délégation peut également être donnée, aux mêmes fins, aux chefs de service du Conseil d'Etat et aux fonctionnaires du secrétariat général appartenant à un corps de catégorie A ainsi qu'aux agents contractuels chargés de fonctions d'un niveau équivalent.
Délégation peut, en outre, être donnée aux autres agents du Conseil d'Etat à l'effet de signer, sous la responsabilité des personnes mentionnées aux trois premiers alinéas, toute pièce relative aux dépenses et aux ordres de recettes.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 1 avril 2012

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision1


1Tribunal administratif de Rennes, 24 juillet 2014, n° 1302128
Rejet

[…] R. 351-17-1. […] elle est calculée et servie proportionnellement au nombre de mois pendant lesquels le droit est ouvert » ; qu'aux termes de l'article R. 351-5 dudit code : « I.- Les ressources prises en considération pour le calcul de l'aide personnalisée sont celles perçues par le bénéficiaire, […] qu'enfin, aux termes de son article R. 351-14-1 : « Lorsque la personne ou l'un des conjoints ou concubins perçoit le revenu de solidarité active mentionné à l'article L. 262-2 du code de l'action sociale et des familles et que les ressources du foyer entendues au sens de l'article L. 262-3 du même code n'excèdent pas le montant forfaitaire mentionné au 2° de l'article L. 262-2 de ce code, […]

 Lire la suite…
  • Logement·
  • Aide·
  • Allocations familiales·
  • Justice administrative·
  • Habitation·
  • Construction·
  • Montant·
  • Participation·
  • Référence·
  • Indemnités journalieres
Voir les décisions indexées sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).