Article R445-27 du Code de la construction et de l'habitationAbrogé

Chronologie des versions de l'article

Version07/01/2012

Entrée en vigueur le 7 janvier 2012

Est créé par : Décret n°2012-12 du 4 janvier 2012 - art. 2

Indépendamment des engagements et des objectifs mentionnés à l'article R. 445-26, la convention peut fixer, avec, le cas échéant, l'accord écrit du gestionnaire, des objectifs et des indicateurs qui portent sur la qualité de service et la performance de la gestion, conformément au tableau ci-dessous.

ASPECTS
de la politique

OBJECTIFS ET INDICATEURS
par département

Qualité de service

HLF. I. ― Existence et description d'un processus opérationnel de traitement des demandes et des réclamations (OUI/ NON)



HLF. II. ― Nombre total de logements équivalents rapporté à l'effectif de gardiennage ou de surveillance

Performance de la gestion

ILF. I. ― Coût de fonctionnement, à savoir dépense d'exploitation et de personnel, par logements équivalents gérés

Les valeurs des indicateurs sont fixées pour la durée de la convention.
L'atteinte des objectifs est évaluée à l'aide des indicateurs HLF. I à ILF. I dudit tableau, dans les conditions prévues aux deux premiers alinéas de l'article R. 445-2-8.
Cette évaluation ne peut en aucun cas donner lieu à l'application d'une pénalité.
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Entrée en vigueur le 7 janvier 2012
Sortie de vigueur le 11 mai 2017
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