Article L2122-13 du Code des transports

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Version01/01/2015
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Version17/07/2015

La référence de ce texte avant la renumérotation est l'article : Loi n°82-1153 du 30 décembre 1982 - art. 17-1 (Ab), alinéa 12, paragraphe IV

Entrée en vigueur le 17 juillet 2015

Est codifié par : Ordonnance n° 2010-1307 du 28 octobre 2010 - art. (V)

Modifié par : ORDONNANCE n°2015-855 du 15 juillet 2015 - art. 3

Les modalités d'application de la présente section sont fixées par voie réglementaire.

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Entrée en vigueur le 17 juillet 2015

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Décisions36


1ARAFER, document de référence des gares 2015 et 2016 – Avis n° 2014-021 du 4 nov 2014

[…] II.6 L'article L. 2122-13 du code des transports issu de la loi n° 2014-872 du 4 août 2014 prévoit que « les redevances incitent les gestionnaires d'infrastructure à utiliser de manière optimale leurs ressources et les technologies disponibles ». En l'état, le DRG ne répond donc pas à cette obligation.

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2ARAFER, horaire de service 2016 : prestations régulées dans les gares de voyageurs – Avis n° 2015-029 du 15 juillet 2015

[…] Vu la directive 2012/34/UE du Parlement européen et du Conseil du 21 novembre 2012, établissant un espace ferroviaire unique européen (refonte des directives 91/440/CE, 95/18/CE et 2001/14/CE) ; Vu la loi n° 2014-872 du 4 août 2014 portant réforme ferroviaire ; Vu le code des transports, notamment ses articles L. 2122-13 et L. 2133-5 ; Vu le décret n° 2003-194 du 7 mars 2003 modifié relatif à l'utilisation du réseau ferré national ; Vu le décret n° 2012-70 du 20 janvier 2012 relatif aux gares de voyageurs et aux autres infrastructures de services du réseau ferroviaire ;

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3ARAFER, redevances relatives aux prestations régulées fournies par SNCF dans les sites permettant l'approvisionnement en combustible et en sable et l'accès aux…

[…] Dans son avis n° 2015-013 du 5 mai 2015 susvisé, l'Autorité a relevé que SNCF Combustible n'a présenté ni objectifs de productivité ni mesures d'amélioration de la performance, contrairement à ses engagements. L'Autorité s'est fondée à cet égard sur l'article L. 2122-13 du code des transports selon lequel « [les] redevances incitent les gestionnaires d'infrastructure à utiliser de manière optimale leurs 3 ressources et les technologies disponibles » .

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