Décret n°2006-1457 du 27 novembre 2006 relatif aux indemnités des magistrats administratifs honoraires appelés à statuer sur les litiges relatifs aux arrêtés de reconduite à la frontière.Abrogé

Sur le décret

Entrée en vigueur : 28 novembre 2006
Dernière modification : 28 novembre 2006

Commentaires3


blogdroitadministratif.net · 17 janvier 2020

[…] Un décret n°2006-1457 du 27 novembre 2006 est venu prévoir le versement d'une indemnité à ces magistrats retraités, fixée par voie d'arrêté. L'arrêté du même jour a fixé par audience, dans la limite de quinze par an, à :

 

blog.landot-avocats.net · 31 décembre 2019

[…] III. – Le décret n° 2006-1457 du 27 novembre 2006 relatif aux indemnités des magistrats administratifs honoraires appelés à statuer sur les litiges relatifs aux arrêtés de reconduite à la fronti& […] #233;cret n° 2011-1950 du 23 décembre 2011 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :

 

Serge Slama · Blog Droit Administratif · 17 décembre 2006

[…] Un décret n°2006-1457 du 27 novembre 2006 est venu prévoir le versement d'une indemnité à ces magistrats retraités, fixée par voie d'arrêté. L'arrêté du même jour a fixé par audience, dans la limite de quinze par an, à :

 

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cette loi.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).

Versions du texte


Le Premier ministre,

Sur le rapport du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, du garde des sceaux, ministre de la justice, du ministre de la fonction publique et du ministre délégué au budget et à la réforme de l'Etat, porte-parole du Gouvernement,

Vu le code de la justice administrative, notamment son article L. 222-2-1,
Article 1
Il est alloué aux magistrats administratifs honoraires désignés par les présidents de tribunal administratif pour statuer sur les litiges relatifs aux arrêtés de reconduite à la frontière une indemnité par audience effectivement tenue. Son montant, qui peut varier selon le nombre d'affaires inscrites au rôle, est fixé par arrêté conjoint des ministres chargés de l'économie et des finances, de la justice et de la fonction publique.
Article 2
Le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, le garde des sceaux, ministre de la justice, le ministre de la fonction publique et le ministre délégué au budget et à la réforme de l'Etat, porte-parole du Gouvernement, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Par le Premier ministre :
Dominique de Villepin
Le garde des sceaux, ministre de la justice,
Pascal Clément
Le ministre de l'économie,
des finances et de l'industrie,
Thierry Breton
Le ministre de la fonction publique,
Christian Jacob
Le ministre délégué au budget
et à la réforme de l'Etat,
porte-parole du Gouvernement,
Jean-François Copé