Article 5 du Décret n°67-1165 du 22 décembre 1967 relatif aux titres-restaurant.Abrogé

Chronologie des versions de l'article

Version01/03/1968

La référence de ce texte après la renumérotation du 1 mai 2008 est l'article : Code du travail - art. R3262-9 (V)

Entrée en vigueur le 1 mars 1968

Les titres-restaurant ne peuvent être utilisés que dans le département du lieu de travail des salariés bénéficiaires et les départements limitrophes, à moins qu'ils ne portent de manière très apparente, une mention contraire apposée par l'employeur, sous sa responsabilité, au bénéfice exclusif de ceux de ses salariés qui sont, du fait de leurs fonctions, appelés à des déplacements à longue distance.
Entrée en vigueur le 1 mars 1968
Sortie de vigueur le 1 mai 2008
1 texte cite l'article

Commentaire1


M. Bussereau Dominique · Questions parlementaires · 18 mars 1996

L'article 5 du decret no 67-1165 stipule que ceux-ci ne peuvent etre utilises que dans le departement du lieu de travail des beneficiaires ou les departements limitrophes. L'article 6 de ce meme decret precise qu'un repas ne peut etre paye avec plusieurs titres ; toutefois l'utilisation de deux titres en paiement d'un meme repas est, en fait, toleree. Ces restrictions semblent poser de reels problemes, notamment aux detenteurs de titres non utilises qui souhaitent, durant leurs vacances, pouvoir les epuiser.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).