Article 25 du Décret n°74-657 du 9 juillet 1974 relatif aux mesures particulières de protection et de salubrité applicables dans les chantiers de travaux dans l'air compriméAbrogé

Chronologie des versions de l'article

Version01/10/1974

Entrée en vigueur le 1 octobre 1974

L'examen médical d'embauchage doit comprendre : un examen clinique complet avec analyse d'urine (glucose, protéines), un examen radiologique cardio-pulmonaire, des radiographies des épaules, des hanches, des genoux, un examen oto-rhino-laryngologique avec épreuves labyrinthiques et audiogramme tonal et vocal, une épreuve cardiofonctionnelle d'effort, un examen fonctionnel respiratoire (capacité vitale-volume expiratoire maximale seconde).
Les examens périodiques doivent comprendre un examen clinique complet, les tests simples d'adaptation à l'effort et une analyse des urines (glucose, protéines).
Les radiograhies des épaules, des hanches, des genoux ainsi que l'audiogramme tonal et vocal et les épreuves labyrinthiques seront renouvelées au moins une fois par an [*périodicité*].
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 1 octobre 1974
Sortie de vigueur le 1 octobre 1990
2 textes citent l'article

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).