Article 1 du Décret n°2003-960 du 7 octobre 2003 modifiant le décret n° 92-280 du 27 mars 1992 pris pour l'application des articles 27 et 33 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication et fixant les principes généraux définissant les obligations des éditeurs de services en matière de publicité, de parrainage et de télé-achat.

Entrée en vigueur le

a modifié les dispositions suivantes
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Décision1


1Conseil d'Etat, 5ème et 4ème sous-sections réunies, du 13 mars 2006, 262348, publié au recueil Lebon
Rejet

[…] 1°) d'annuler le I de l'article 1 er du décret n° 2003-960 du 7 octobre 2003 modifiant l'article 8 du décret n° 92-280 du 27 mars 1992 pris pour l'application des articles 27 et 33 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication et fixant les principes généraux définissant les obligations des éditeurs de services en matière de publicité, de parrainage et de télé-achat en tant qu'il interdit la publicité concernant l'édition littéraire «sauf sur les services de télévision exclusivement distribués par câble ou diffusés par satellite » ;

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  • Publicité concernant l'édition littéraire·
  • Violation directe de la règle de droit·
  • Méconnaissance du principe d'égalité·
  • Actes législatifs et administratifs·
  • Radiodiffusion sonore et télévision·
  • Validité des actes administratifs·
  • Principes généraux du droit·
  • Égalité devant la loi·
  • Absence de violation·
  • Règles générales
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