Article 1 du Décret n°72-415 du 16 mai 1972 portant intégration de corps de fonctionnaires de la caisse nationale des marchés de l'Etat, de collectivités et établissements publics dans les corps correspondants de l'administration centrale du ministère de l'économie et des finances.

Chronologie des versions de l'article

Version24/05/1972

Entrée en vigueur le 24 mai 1972

Les fonctionnaires de la caisse nationale des marchés de l'Etat, des collectivités et établissements publics qui, soumis aux diverses dispositions statutaires communes applicables aux fonctionnaires des administrations centrales de l'Etat et administrations assimilées, appartiennent aux corps énumérés ci-après :
Adjoints administratifs ;
Secrétaires sténodactylographes ;
Agents de bureau ;
Agents de service ;
Huissiers ;
Conducteurs d'automobiles,
sont intégrés dans les corps correspondants de l'administration centrale du ministère de l'économie et des finances au grade, à la classe et à l'échelon qu'ils détiennent à la date d'entrée en vigueur du présent décret. Ils conservent l'ancienneté acquise dans ces grades, classes et échelons.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 24 mai 1972

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).