Article 8 du Décret n°84-481 du 21 juin 1984 concernant l'octroi de primes aux producteurs qui s'engagent à abandonner définitivement la production laitière

Chronologie des versions de l'article

Version22/06/1984

Entrée en vigueur le 22 juin 1984

Les livraisons des producteurs sollicitant le bénéfice de l'une de ces aides sont certifiées par l'acheteur concerné.
Les ventes directes sont justifiées par une copie de la déclaration fournie pour le remboursement forfaitaire à la T.V.A. ou de la déclaration annexe de la T.V.A., ou en cas de non-assujettissement par une déclaration sur l'honneur de l'intéressé portant sur l'effectif de vaches laitières, la nature et les quantités de produits vendus.
Les quantités prises en considération pour l'établissement de la prime sont celles des ventes ou livraisons de l'année civile 1983. Cependant, pour les producteurs qui ont le siège de leur exploitation dans une région déclarée sinistrée par arrêté interministériel pour des pertes de production fourragère en 1983, peut être prise en compte la meilleure des références afférentes à l'année civile 1981 ou 1982. Il en est de même pour les producteurs dont la production a été en 1983 affectée par :
La destruction accidentelle des ressources fourragères ou des bâtiments du producteur destinés à l'élevage laitier ;
Une épizootie touchant tout ou partie du cheptel laitier.
Lorsque le producteur est une personne morale ou un groupement de personnes physiques ou morales, la production et l'engagement sont appréciés au niveau de l'ensemble des unités de production gérées. Pour les groupements agricoles d'exploitation en commun, il est fait application des dispositions de l'article 7 de la loi n° 62-933 du 8 août 1962 susvisée.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 22 juin 1984

Commentaire1


M. Cornillet Thierry · Questions parlementaires · 7 août 1995

De plus, les jurys des divers certificats, qui, aux termes des articles 15 de l'arrete du 30 mai 1984 et 12 de l'arrete du 21 juin 1984, doivent se reunir en debut d'annee pour arreter les modalites pratiques du controle des aptitudes et des connaissances des etudiants, ainsi que periodiquement pour proceder aux vu des notes attribuees a une evaluation indicative de l'aptitude et des connaissances de ces etudiants, n'ont pas ete reunis une seule fois depuis le debut de la presente annee universitaire. […] Enfin, […]

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).