Article 10 du Décret n°86-435 du 12 mars 1986 relatif aux syndicats interhospitaliers.Abrogé

Chronologie des versions de l'article

Version15/03/1986

La référence de ce texte après la renumérotation du 5 février 1998 est l'article : Code de la santé publique - art. R713-2-10 (Ab)

Entrée en vigueur le 15 mars 1986

Le conseil d'administration du syndicat interhospitalier se réunit sur convocation de son président. Il doit être également réuni sur demande écrite du commissaire de la République chargé de la tutelle ou des deux tiers de ses membres.
Les modalités de sa convocation sont fixées par le règlement intérieur du syndicat interhospitalier. L'ordre du jour est arrêté par le président. Il est adressé au moins sept jours à l'avance à l'ensemble des membres du conseil d'administration et aux participants.
En cas d'urgence, le délai peut être abrégé, sans toutefois, pouvoir être inférieur à un jour franc. Le président en rend compte au conseil d'administration, qui se prononce définitivement sur l'urgence et peut décider le renvoi de la discussion de tout ou partie de l'ordre du jour à une séance ultérieure.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 15 mars 1986
Sortie de vigueur le 5 février 1998
2 textes citent l'article

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).