Article 6 du Décret n°2002-1369 du 20 novembre 2002 relatif aux schémas de développement commercial

Chronologie des versions de l'article

Version22/11/2002

Entrée en vigueur le 22 novembre 2002

Les observatoires départementaux d'équipement commercial établissent le ou les schémas de développement commercial de leur département en vue de leur approbation dans un délai de dix-huit mois à compter de la publication du présent décret.
Le schéma récapitulatif de développement commercial de la région Ile-de-France est approuvé dans un délai de six mois à compter de la date à laquelle l'ensemble des schémas de développement commercial prévus dans les départements de la région Ile-de-France auront été publiés ou auront fait l'objet du constat de carence prévu à l'article 7.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 22 novembre 2002

Commentaire1


1Moyens De L'Odec-Réunion Pour L'Élaboration Des Schémas De Développement Commercial
M. Jean-Paul Virapoullé, du group UMP, de la circonsciption: La Réunion · Questions parlementaires · 21 août 2003

L'article 6 de ce décret indique que les observatoires départementaux d'équipement communal (ODEC) ont dix-huit mois à partir de la publication dudit décret pour mettre en place ces schémas. Compte tenu de la faiblesse des moyens financiers de l'ODEC-Réunion, il lui demande s'il est envisageable d'accroître ceux-ci afin de lui permettre d'assurer ses missions de service public dans de bonnes conditions.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).