Article 7 du Décret n°87-482 du 1 juillet 1987 relatif aux congés bonifiés des fonctionnaires hospitaliers en service sur le territoire européen de la France, dont la résidence habituelle est dans un département d'outre-mer

Chronologie des versions de l'article

Version03/07/1987

Entrée en vigueur le 3 juillet 1987

La rémunération des fonctionnaires hospitaliers durant le congé bonifié est déterminée suivant les mêmes règles que celles qui sont applicables aux fonctionnaires de l'Etat dans la même situation.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 3 juillet 1987

Commentaire1


M. Virapoullé Jean-Paul · Questions parlementaires · 23 janvier 1989

[…] mais lui refuser le benefice d'une bonification maximale de trente jours (donnant droit au versement du salaire) alors que les necessites du service ne s'y opposent pas et que l'article […] Reponse. - L'article 4 du decret du 1er juillet 1987 relatif aux conges bonifies des fonctionnaires hospitaliers precise sans ambiguite que seules les necessites de service peuvent s'opposer a l'attribution au beneficiaire de la prise en charge des frais de voyage d'un conge bonifie d'une bonification d'une duree maximale de trente jours qui s'ajoute sans discontinuite au conge annuel.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).