Article 21 du Décret n° 2022-48 du 21 janvier 2022 relatif aux emplois d'expert de haut niveau et de directeur de projet des collectivités territoriales et de leurs établissements publics

Chronologie des versions de l'article

Version24/01/2022

Entrée en vigueur le 24 janvier 2022

Le ministre de l'économie, des finances et de la relance, la ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, la ministre de la transformation et de la fonction publiques et le ministre délégué auprès du ministre de l'économie, des finances et de la relance, chargé des comptes publics, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 24 janvier 2022

Commentaire1


www.maitre-bodin-avocat.com

Le décret n° 2022-48 du 21 janvier 2022, publié au Journal officiel du 23 janvier encadre les emplois d'experts de haut niveau et de directeurs de projet au sein des collectivités territoriales. Il précise les missions de ces experts et directeurs, qui sont : […] Les articles 15 à 21 du décret prévoient les conditions d'emploi. Les fonctionnaires sont placés en position de détachement, pour une durée maximale de trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée totale de six ans.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).