Article 7 de la Loi n° 91-772 du 7 août 1991 relative au congé de représentation en faveur des associations et des mutuelles et au contrôle des comptes des organismes faisant appel à la générosité publique.

Chronologie des versions de l'article

Version10/08/1991

Entrée en vigueur le 10 août 1991

Le décret en Conseil d'Etat prévu à l'article 5 ci-dessus précise les conditions d'application de la présente loi. Il fixe notamment les modalités de la déclaration prévue à l'article 3, celles du contrôle exercé par la Cour des comptes et celles de la publicité des observations formulées à l'occasion de ce contrôle.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 10 août 1991

Commentaires3


M. Pascallon Pierre · Questions parlementaires · 21 juin 1993

Ce dernier fixe : d'une part, comme le precise l'article 7 de loi sus-citee, les modalites de la declaration prealable et celles du controle exerce par la Cour des comptes ; d'autre part, la composition et les conditions de saisine de la commission consultative prevue a l'article 4 de ladite loi. L'arrete conjoint du ministre du budget et du secretaire d'Etat aux droits des femmes et a la consommation en date du 12 janvier 1993, qui fixe la liste des instances visees par la loi en matiere de consommation, a quant a lui ete publie au Journal officiel du 19 janvier 1993.

 Lire la suite…

M. André Fosset, du group UC, de la circonsciption: Hauts-de-Seine · Questions parlementaires · 29 avril 1993

Ce dernier fixe : d'une part, comme le précise l'article 7 de loi sus-citée, les modalités de la déclaration préalable et celles du contrôle exercé par la cour des comptes ; d'autre part la composition et les conditions de saisine de la commission consultative prévue à l'article 4 de ladite loi. L'arrêté conjoint du ministre du budget et du secrétaire d'Etat aux droits des femmes et à la consommation en date du 12 janvier 1993, qui fixe la liste des instances visées par la loi en matière de consommation, a, quant à lui, été publié au Journal offociel du 19 janvier 1993.

 Lire la suite…

M. André Fosset, du group UC, de la circonsciption: Hauts-de-Seine · Questions parlementaires · 13 août 1992

Ce décret, pris en application de la loi n° 91-772 du 7 août 1991 relative au congé de représentation en faveur des associations et mutuelles et au contrôle des comptes des organismes faisant appel à la générosité publique fixe : d'une part, comme le dispose l'article 7 de la loi précitée, les modalités de la déclaration préalable et celles du contrôle exercé par la Cour des comptes ; d'autre part, la composition et les conditions de saisine de la commission consultative prévue à l'article 4 de ladite loi.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).