Article 3 de la Loi n° 94-628 du 25 juillet 1994 relative à l'organisation du temps de travail, aux recrutements et aux mutations dans la fonction publique (1).

Entrée en vigueur le Invalid DateTime

a modifié les dispositions suivantes
Document AnalyzerAffiner votre recherche

Commentaires


1Fonction Publique Territoriale - Temps Partiel - Reglementation
M. Demange Jean-Marie · Questions parlementaires · 11 septembre 1995

L'article 3 de ce texte prevoit en effet que les agents de la fonction publique territoriale pourront, dans le respect des regles de fonctionnement et de continuite du service, etre autorises a accomplir un service a temps partiel. […]

 Lire la suite…

2Fonction Publique Territoriale - Temps Partiel - Conditions D'Attribution. Fonctionnaires A Temps Plein Reparti Sur Deux Emplois
M. Fromet Michel · Questions parlementaires · 19 septembre 1994

L'article 60 de la loi no 84-53 du 26 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives a la fonction publique territoriale modifie en dernier lieu par l'article 3 de la loi no 94-628 du 25 juillet 1994 relative a l'organisation du temps de travail, aux recrutements et aux mutations dans la fonction publique a confirme que le droit d'exercer a temps partiel ne peut etre ouvert qu'a des fonctionnaires territoriaux occupant un emploi a temps plein.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?

0 Décision

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

0 Document parlementaire

Aucun document parlementaire sur cet article.

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature.