Article 45 de la Loi n° 98-657 du 29 juillet 1998 d'orientation relative à la lutte contre les exclusions

Entrée en vigueur le

a modifié les dispositions suivantes

Commentaires3


M. Pierre-Yvon Trémel, du group SOC, de la circonsciption: Côtes-d'Armor · Questions parlementaires · 27 mai 1999

. - L'article L. 351-3-1 du code de la construction et de l'habitation (CCH) dispose, en son I, que " l'aide personnalisée au logement est due à partir du premier jour du mois civil suivant celui au cours duquel les conditions d'ouverture du droit sont réunies ". […] d'autre part des personnes défavorisées qui ont été hébergées par des organismes percevant l'ALT (aide aux organismes hébergeant à titre temporaire des personnes défavorisées) le mois précédant leur arrivée dans un logement ouvrant droit à l'APL ou à l'AL (art. 44 et 45 de la loi du 29 juillet 1998 d'orientation relative à la lutte contre les exclusions). […]

 Lire la suite…

M. Jacquat Denis · Questions parlementaires · 25 janvier 1999

L'article L. 351-3-1 du code de la construction et de l'habitation dispose en son premier alinéa que « l'aide personnalisée au logement est due à partir du premier jour du mois civil suivant celui au cours duquel les conditions d'ouverture du droit sont réunies ». […] deuxième alinéa) et, d'autre part, des personnes défavorisées qui ont été hébergées par des organismes percevant l'ALT (aide aux organismes hébergeant à titre temporaire des personnes défavorisées) le mois précédant leur arrivée dans un logement ouvrant droit à l'APL ou à l'AL (art. 44 et art. 45 de la loi n° 98-657 du 29 juillet 1998 d'orientation relative à la lutte contre les exclusions).

 Lire la suite…

M. Audinot Gautier · Questions parlementaires · 4 janvier 1999

L'article L. 351-3-1 du code de la construction et de l'habitation dispose en son premier alinéa que « l'aide personnalisée au logement est due à partir du premier jour du mois civil suivant celui au cours duquel les conditions d'ouverture du droit sont réunies ». […] deuxième alinéa) et, d'autre part, des personnes défavorisées qui ont été hébergées par des organismes percevant l'ALT (aide aux organismes hébergeant à titre temporaire des personnes défavorisées) le mois précédent leur arrivée dans un logement ouvrant droit à l'APL ou à l'AL (art. 44 et 45 de la loi n° 98-657 du 29 juillet 1998 d'orientation relative à la lutte contre les exclusions).

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).