Article 3 de la Loi n° 87-1157 du 31 décembre 1987 relative à la lutte contre le trafic de stupéfiants et modifiant certaines dispositions du code pénal (1)

Entrée en vigueur le

a modifié les dispositions suivantes
Affiner votre recherche

Commentaires2


M. Masson Jean-Louis · Questions parlementaires · 13 septembre 1993

Jean-Louis Masson demande a M. le ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice, si les gares et les batiments appartenant a la SNCF sont consideres comme des locaux de l'administration selon les termes de l'article L. 627-2, deuxieme alinea, du code de la sante publique.L'article 3 de la loi no 87-1157 du 31 decembre 1987, relative a la lutte contre le trafic de stupefiants, a cree une circonstance aggravante en cas de vente de drogues aux mineurs ou dans des centres d'enseignements ou d'education, ou dans des locaux de l'administration (art.

 Lire la suite…

M. Masson Jean-Louis · Questions parlementaires · 18 mars 1991

M Jean-Louis Masson demande a M le garde des sceaux, ministre de la justice, si les gares et les batiments appartenant a la SNCF sont consideres comme des locaux de l'administration selon les termes de l'article L 627-2, deuxieme alinea, du code de la sante publique. […] Reponse. - L'article 3 de la loi no 87-1157 du 31 decembre 1987, relative a la lutte contre le trafic de stupefiants, a cree une circonstance aggravante en cas de vente de drogues aux mineurs ou dans des centres d'enseignement ou d'education, ou dans des locaux de l'administration (art L 627-2 du code de la sante publique). […]

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).