Article 66 de la Loi n° 95-115 du 4 février 1995 d'orientation pour l'aménagement et le développement du territoire

Entrée en vigueur le

a modifié les dispositions suivantes
Affiner votre recherche

Commentaires2


M. Georges Gruillot, du group RPR, de la circonsciption: Doubs · Questions parlementaires · 20 novembre 1997

En premier lieu, en application de l'article 66 de la loi no 95-115 du 4 février 1995 d'orientation pour l'aménagement et le développement du territoire, la compétence de la commission consultative sur l'évaluation des charges a été élargie. Cette instance a désormais pour mission d'élaborer, chaque année, un bilan financier des transferts de charges. Par ailleurs, il y a lieu de rappeler que des dispositifs de subventions nationales exceptionnelles ont été mis en place en particulier pour la sécurité des écoles et l'élimination de l'amiante dans les établissements scolaires.

 Lire la suite…

M. Henri Revol, du group RI, de la circonsciption: Côte-d'Or · Questions parlementaires · 26 juin 1997

. - Conformément à l'article 66 de la loi no 95-115 du 4 février 1995 d'orientation pour l'aménagement et le développement du territoire, la commission consultative sur l'évaluation des charges (CCEC) doit établir chaque année, à l'occasion de l'examen du projet de loi de finances, un bilan de l'évolution des charges liées aux transferts de compétences effectués au bénéfice des collectivités locales. 1. - Le bilan financier : dans le cadre des dispositions qui précèdent, un premier bilan financier a été établi en 1996 à l'intention du Parlement.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).