Article 21 de la Loi n° 94-654 du 29 juillet 1994 relative au don et à l'utilisation des éléments et produits du corps humain, à l'assistance médicale à la procréation et au diagnostic prénatal

Chronologie des versions de l'article

Version30/07/1994

Entrée en vigueur le 30 juillet 1994

La présente loi fera l'objet, après évaluation de son application par l'Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques, d'un nouvel examen par le Parlement dans un délai maximum de cinq ans après son entrée en vigueur.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 30 juillet 1994

Commentaires4


M. Philippe Richert, du group UC, de la circonsciption: Bas-Rhin · Questions parlementaires · 28 octobre 1999

Philippe Richert attire l'attention de M. le ministre des relations avec le Parlement sur la révision des lois dites de bioéthique qui, selon les termes de l'article 21 de la loi nº 94-654 du 29 juillet 1994, aurait dû être adoptée avant la fin de l'année. Il semble en effet urgent que le Parlement se prononce rapidement sur la révision de ces textes, au vu, premièrement, de la vitesse des avancées en matière d'expérimentations et de recherches et, deuxièmement, en raison des limites et imperfections qui se sont révélées au cours des années écoulées.

 Lire la suite…

M. Claude Huriet, du group UC, de la circonsciption: Meurthe-et-Moselle · Questions parlementaires · 8 juillet 1999

Claude Huriet attire l'attention de M. le secrétaire d'Etat à la santé et à l'action sociale sur l'article 21 de la loi nº 94-654 du 29 juillet 1994 relative au don et à l'utilisation des éléments et produits du corps humain, à l'assistance médicale à la procréation et au diagnostic prénatal, qui a prévu une évaluation de cette même loi cinq ans après son entrée en vigueur, soit en 1999, afin d'y apporter des modifications si elles s'avéraient nécessaires.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).