Loi n° 84-605 du 13 juillet 1984 modifiant la loi du 16 avril 1897 modifiée concernant la répression de la fraude dans le commerce du beurre et la fabrication de la margarine

Sur la loi

Entrée en vigueur : 14 juillet 1984
Dernière modification : 14 juillet 1984

Commentaire1


1Publication Du Décret Relatif À La Publicité Sur La Margarine
M. Roland du Luart, du group U.R.E.I., de la circonsciption: Sarthe · Questions parlementaires · 24 avril 1986

-La loi n° 84-605 du 13 juillet 1984 relative à la répression de la fraude dans le commerce du beurre et de la margarine prévoit, en son article 3, qu'un décret en Conseil d'Etat détermine, dans le respect des engagements communautaires de la France, les modalités de l'étiquetage, de la présentation, de l'information sur le lieu de vente et de la publicité relative à la margarine. L'élaboration de ce dernier texte a été retardée notamment par les divergences de vues entre les familles professionnelles concernées et consultées lors des travaux préparatoires.

 

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cette loi.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).

Versions du texte


L'Assemblée nationale et le Sénat ont délibéré,

L'Assemblée nationale a adopté,

Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit :
Article 1
a modifié les dispositions suivantes
Article 2
Les articles 9, 10 et 11 de la loi du 16 avril 1897 précitée sont abrogés.
Article 3
Un décret en Conseil d'Etat détermine, dans le respect des engagements communautaires de la France, les modalités de l'étiquetage, de la présentation, de l'information sur le lieu de vente et de la publicité relatives à la margarine.