Article 24 de la Loi n° 97-60 du 24 janvier 1997 tendant, dans l'attente du vote de la loi instituant une prestation d'autonomie pour les personnes âgées dépendantes, à mieux répondre aux besoins des personnes âgées par l'institution d'une prestation spécifique dépendance (1)

Entrée en vigueur le

a modifié les dispositions suivantes
Affiner votre recherche

Commentaire1


M. Dupré Jean-Paul · Questions parlementaires · 1er novembre 2005

Il lui rappelle à cet égard que l'État n'a toujours pas respecté ses engagements pris il y a plus de huit ans (art. 24-IV de la loi du 24 janvier 1997) de redéfinir les soins de longue durée. […] Il lui demande quelles sont les intentions du Gouvernement quant à ces différentes questions. […] C'est dans cet esprit que le projet d'ordonnance de simplification, en son article 12, avait prévu de tirer les conséquences de cette création en transférant la tutelle des unités de soins de longue durée de l'agence régionale de l'hospitalisation au préfet, qui est le tarificateur de droit commun pour l'ensemble des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes. […] Cependant, […]

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).