Article 10 de la Loi n°71-577 du 16 juillet 1971 d'orientation sur l'enseignement technologique.Abrogé

Chronologie des versions de l'article

Version17/07/1971

La référence de ce texte après la renumérotation du 22 juin 2000 est l'article : Code de l'éducation - art. L335-9 (V)

Entrée en vigueur le 17 juillet 1971

Des équivalences sont établies entre les diplômes des enseignements généraux et ceux des enseignements technologiques afin de permettre aux titulaires des diplômes sanctionnant ces derniers enseignements de satisfaire aux conditions exigées des candidats aux emplois publics ou de poursuivre des études ou de participer à des tâches d'enseignement.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 17 juillet 1971
Sortie de vigueur le 22 juin 2000

Commentaire1


M. André Meric, du group SOC, de la circonsciption: Haute-Garonne · Questions parlementaires · 5 mai 1988

André Méric attire l'attention de M. le ministre délégué auprès du ministre de l'éducation nationale, chargé de la recherche et de l'enseignement supérieur, sur l'article 10 de la loi n° 71-577 du 16 juillet 1971 indiquant que " des équivalences sont établies entre les diplômes des enseignements généraux et ceux des enseignements technologiques, afin de permettre aux titulaires des diplômes sanctionnant ces derniers enseignements de satisfaire aux conditions exigées des candidats aux emplois publics ou de poursuivre des études ou de participer à des tâches d'enseignement ". […] Il lui demande quelles mesures il compte prendre pour procéder à l'application de l'article précité dans des délais normaux.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).