Article 26 de la Loi n° 84-747 du 2 août 1984 relative aux compétences des régions de Guadeloupe, de Guyane, de Martinique et de la Réunion.

Chronologie des versions de l'article

Version03/08/1984
>
Version08/01/1986
>
Version01/10/1986
>
Version05/01/1993

Entrée en vigueur le 3 août 1984

Le comité régional de la communication audiovisuelle, après avoir recueilli l'avis du comité de la culture, de l'éducation et de l'environnement, adresse chaque année au conseil régional le rapport qu'il établit à l'attention de la Haute Autorité de la communication audiovisuelle, conformément à l'article 30 de la loi n° 82-652 du 29 juillet 1982 précitée, ainsi que son avis concernant l'activité des sociétés mentionnées à l'article précédent.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 3 août 1984
Sortie de vigueur le 8 janvier 1986
1 texte cite l'article

Commentaires2


M. Rodolphe Désiré, du group RDSE, de la circonsciption: Martinique · Questions parlementaires · 29 avril 1993

Les articles 25 et 28 disposent qu'ils sont tenus informés des conditions d'organisation et de fonctionnement du service public de la radiodiffusion sonore et de la télévision dans la région considérée et qu'ils sont consultés par le Conseil supérieur de l'audiovisuel sur les demandes d'autorisations relatives à des services de radio et de télévision privés par voie hertzienne ou par câble. Il n'est prévu dans la loi aucun décret particulier qui viendrait préciser ces compétences. […] En revanche, selon l'article 26 de ladite loi, les comités de la culture, de l'éducation et de l'environnement établissent, à l'intention du Conseil supérieur de l'audiovisuel, […]

 Lire la suite…

M. Rodolphe Désiré, du group RDSE, de la circonsciption: Martinique · Questions parlementaires · 4 juillet 1991

En vertu de l'article 26 de la loi précitée, ces comités établissent, à l'intention du CSA, un rapport annuel relatif à l'état de la communication audiovisuelle dans la région. Ce rapport est présenté au conseil régional. Ce même article 26 dispose qu'un décret en Conseil d'Etat précise notamment les conditions dans lesquelles ce comité est saisi pour avis par le CSA, par le représentant de l'Etat dans la région ou par le président du conseil régional. Ce décret n'a effectivement pas été pris à ce jour.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).