Article 26 de la LOI n° 2017-1839 du 30 décembre 2017 mettant fin à la recherche ainsi qu'à l'exploitation des hydrocarbures et portant diverses dispositions relatives à l'énergie et à l'environnement (1)

Entrée en vigueur le

A créé les dispositions suivantes :
- Code de l'énergie
Art. L152-7, Sct. sous-section 2 : Autres dispositions applicables

A modifié les dispositions suivantes :
- Code de l'énergie
Art. L152-6, Art. L363-7
Affiner votre recherche

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Documents parlementaires12

Sur l'article 9, renuméroté article 26
Cet amendement procède, au 3° du I au IV, à diverses coordinations pour l'application du présent projet de loi à Wallis-et-Futuna. Ses autres dispositions corrigent par ailleurs une erreur matérielle résultant de l'ordonnance n° 2016-572 du 12 mai 2016 portant extension et adaptation aux îles Wallis et Futuna de diverses dispositions du code de l'énergie. Lire la suite…
Sur l'article 9, renuméroté article 26
___ Pages Introduction Examen en commission I. Discussion générale II. Examen des articles Chapitre Ier Arrêt de la recherche et de l'exploitation des hydrocarbures dans le cadre de la lutte contre les changements climatiques en application de l'Accord de Paris Article 1er A (ordonnance n° 2011-91 du 20 janvier 2011 portant codification de la partie législative du code minier) Ratification de l'ordonnance portant codification de la partie législative du code minier Article 1er (article L. 111-1, articles L. 111-4 à L. 111-10 [nouveaux] du code minier) Arrêt progressif de l'exploration et … Lire la suite…
Sur l'article 9, renuméroté article 26
Conformément au deuxième alinéa de l'article 45 de la Constitution et à la demande du Premier ministre, une commission mixte paritaire chargée de proposer un texte sur les dispositions restant en discussion du projet de loi mettant fin à la recherche ainsi qu'à l'exploitation des hydrocarbures et portant diverses dispositions relatives à l'énergie et à l'environnement s'est réunie au Sénat le mercredi 21 novembre 2017. Mme Sophie Primas, présidente de la commission des affaires économiques du Sénat. - J'ai le plaisir de vous accueillir au Sénat pour cette commission mixte paritaire chargée … Lire la suite…
Voir les documents parlementaires qui traitent de cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion