Article 89 de la LOI n° 2018-1021 du 23 novembre 2018 portant évolution du logement, de l'aménagement et du numérique (1)

Entrée en vigueur le

A modifié les dispositions suivantes :
- Loi n° 2003-710 du 1 août 2003
Art. 11
Affiner votre recherche

Commentaire1

Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Documents parlementaires5

Sur l'article 28 bis aa, renuméroté article 89
Il est ici proposé de rendre à l'Agence nationale de rénovation urbaine cette agilité en faisant évoluer la composition de son Conseil d'administration en créant trois collèges : - Un collège État composé des trois administrations concernées par l'activité de l'Agence (le logement, la ville et le budget), de l'Agence nationale de l'habitat, de la Caisse des Dépôts ; - Un collège composé d'Action Logement et de l'Union Sociale de l'Habitat et de la fédération des EPL et de locataires ; - Un collège comprenant des représentants des collectivités territoriales et de leurs groupements et de … Lire la suite…
Sur l'article 28 bis aa, renuméroté article 89
Mme Dominique Estrosi Sassone, sénateur, rapporteur pour le Sénat. - Le Sénat a modifié la composition de l'Agence nationale pour la rénovation urbaine (ANRU) en précisant que le conseil d'administration de cette agence serait désormais composé de trois collèges : État, Action Logement et bailleurs sociaux, collectivités territoriales. La présente proposition commune de rédaction n° 92 vise à instaurer un pouvoir de veto au bénéfice des représentants de l'État et à prévoir la nomination d'une personnalité qualifiée dans le collège des collectivités territoriales. Mme Valérie Létard, … Lire la suite…
Sur l'article 28 bis aa, renuméroté article 89
Mme Dominique Estrosi Sassone, sénateur, rapporteur pour le Sénat. -Le Sénat a modifié la composition de l'Agence nationale pour la rénovation urbaine (ANRU) en précisant que le conseil d'administration de cette agence serait désormais composé de trois collèges : État, Action Logement et bailleurs sociaux, collectivités territoriales. La présente proposition commune de rédaction n° 92 vise à instaurer un pouvoir de veto au bénéfice des représentants de l'État et à prévoir la nomination d'une personnalité qualifiée dans le collège des collectivités territoriales. Mme Valérie Létard, … Lire la suite…
Voir les documents parlementaires qui traitent de cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion