Article 32 de la LOI n° 2019-774 du 24 juillet 2019 relative à l'organisation et à la transformation du système de santé (1)

Entrée en vigueur le

A modifié les dispositions suivantes :
- Code de la santé publique
Art. L4161-1, Art. L4424-1, Art. L5125-1-1 A

Commentaire1


www.fieldfisher.com

Il convient à cet égard de relever que la pseudonymisation est sans impact sur la qualification des données, mais constitue une mesure de sécurité au sens de l'art. 32 RGPD. […] Dans cette hypothèse, les données ne peuvent répondre aux exigences relatives à l'absence d'individualisation et à l'absence de corrélation, […] article […] 13 [12] Règlement du parlement européen et du conseil établissant des règles harmonisées concernant l'intelligence artificielle (législation sur l'intelligence artificielle) et modifiant certains actes législatifs de l'union, article 14 [14] Loi n° 2021-1017 du 2 août 2021 relative à la bioéthique [16] Article L. 4001-3 du Code de la santé publique

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Documents parlementaires11

Sur l'article 7 sexies b, renuméroté article 32
Cet amendement permet de rendre compatible la politique de la vaccination recommandée pas l'HAS, en particulier contre la grippe avec l'évolution de la réglementation européenne sur les vaccins qui passent sous un statut de prescription médicale obligatoire. Il s'agit d'anticiper cette évolution réglementaire pour la rendre cohérente avec les recommandations de la politique vaccinale en France. Lire la suite…
Sur l'article 7 sexies b, renuméroté article 32
Le présent amendement pour objet de permettre au pharmacien de prescrire directement certains vaccins pour faciliter le parcours des patients et pour contribuer à la politique de renforcement de la couverture vaccinale. Lire la suite…
Voir les documents parlementaires qui traitent de cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion