LOI n°2020-1525 du 7 décembre 2020
Article 68 de la LOI n° 2020-1525 du 7 décembre 2020 d'accélération et de simplification de l'action publique (1)
Entrée en vigueur le 9 décembre 2020
[Dispositions déclarées non conformes à la Constitution par la décision du Conseil constitutionnel n° 2020-807 DC du 3 décembre 2020.]
0 Commentaire
Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.
0 Décision
Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.
Documents parlementaires
Cet amendement permet d'assurer un meilleur accompagnement et une meilleure formation des citoyens au numérique en élargissant les missions que la région exerce dans le cadre du service public régional de la formation professionnelle, ainsi que les compétences de l'Agence nationale de la cohésion des territoire. En effet, la simplification de l'action publique induit la dématérialisation de nombreux services et, comme mis en avant dans le rapport pour une identité numérique régalienne citoyenne, les citoyens ont besoin de services d'accompagnement et de médiation numérique pour appréhender …
Lire la suite…L'article 29 bis A est adopté dans la rédaction de l'Assemblée nationale.
Lire la suite…M. le président. La parole est à M. Denis Masséglia, pour soutenir l'amendement n o 1012. M. Denis Masséglia. Par cet excellent amendement, ma collègue Christine Hennion propose d'améliorer l'accompagnement et la formation de nos concitoyens au numérique, en élargissant les missions que la région exerce dans le cadre du service public régional de la formation professionnelle, ainsi que les compétences de l'Agence nationale de la cohésion des territoires. En effet, la simplification de l'action publique induit la dématérialisation de nombreux services et, comme l'a souligné le rapport de la …
Lire la suite…