Article 268 de la LOI n° 2022-217 du 21 février 2022 relative à la différenciation, la décentralisation, la déconcentration et portant diverses mesures de simplification de l'action publique locale (1)

Entrée en vigueur le

A modifié les dispositions suivantes :
- Code général des collectivités territoriales
Art. L5911-1, Sct. CHAPITRE IV : Garanties conférées aux maires, aux conseillers généraux et aux conseillers régionaux participant au congrès des élus départementaux et régionaux et des maires, Sct. CHAPITRE V : Rôle du congrès des élus départementaux et régionaux et des maires
Affiner votre recherche

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Documents parlementaires6

Sur l'article 83 quinquies, renuméroté article 268
Le titre VIII comptait initialement neuf articles. Le Sénat en a ajouté six : – l'article 77 bis, étendant au territoire de Saint Barthélémy l'application de dispositions déjà en vigueur dans les cinq DROM et à Saint-Martin qui limitent à cinq années la durée pendant laquelle les actes de notoriété portant sur des immeubles peuvent y être contestés ; – l'article 81 bis, prévoyant un rapport sur l'organisation du système de santé et de sécurité sociale à Saint Barthélémy, censé préfigurer la création d'une caisse de sécurité sociale propre à cette collectivité ; – l'article 83 bis A, qui … Lire la suite…
Sur l'article 83 quinquies, renuméroté article 268
L'article 83 quinquies est adopté dans la rédaction issue des travaux de la commission mixte paritaire. Sommaire Page précédente | Page suivante Lire la suite…
Voir les documents parlementaires qui traitent de cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion