Article 35 de l'Ordonnance n° 2004-637 du 1 juillet 2004 relative à la simplification de la composition et du fonctionnement des commissions administratives et à la réduction de leur nombre.

Chronologie des versions de l'article

Version02/07/2004

Entrée en vigueur le 2 juillet 2004

Les modalités d'application du présent chapitre sont fixées par décret en Conseil d'Etat.
Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 2 juillet 2004

Commentaires3


Mme Pecresse Valérie · Questions parlementaires · 28 septembre 2004

Mme Valérie Pecresse souhaite attirer l'attention de M. le ministre de l'équipement, des transports, de l'aménagement du territoire, du tourisme et de la mer sur les conséquences de l'article 31 de l'ordonnance 2004-637 du 1er juillet 2004. […] Ces nuisances sont d'autant plus fortement ressenties qu'elles mettent en cause la tranquillité des populations pendant les congés de fin de semaine et les jours fériés, plus particulièrement lorsque le temps est clément et que la vie en plein air est possible. […] Par ailleurs, les dispositions techniques abrogées par l'ordonnance précitée seront, conformément à son article 35, précisées dès que possible par décret en Conseil d'État.

 Lire la suite…

M. Cardo Pierre · Questions parlementaires · 14 septembre 2004

Par ailleurs, les dispositions abrogées par l'ordonnance précitée seront, conformément à son article 35, précisées dès que possible par décret en Conseil d'État.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).