Grégory D'ANGELAverified

Avocat fiscaliste à Paris, Me Grégory D'Angela est spécialisé en contentieux fiscal. Il défend partout en France les entreprises et les particuliers face à l'administration fiscale.
Son cabinet est situé au 99 Rue de Rennes à Paris.
Compétences juridiques
Domaine d'activité
Droit fiscal
Présentation
En CONTENTIEUX FISCAL, Me Grégory D'Angela offre à ses clients notamment les prestations suivantes : 
1) Contrôle fiscal : défense en cas de contrôle fiscal entreprise (vérification de comptabilité) ou de contrôle fiscal personnel (examen de situation fiscale personnelle). 
2) Rectification fiscale : défense du contribuable en cas de redressement fiscal : réponse à proposition de rectification ; exercice des recours hiérarchiques ; défense devant les commissions des impôts. 
3) Contentieux juridictionnel : défense devant l'ensemble des juridictions françaises (Métropole et Outre-Mer) : juridictions administratives (tribunal administratif, cour administrative d'appel) et juridictions judiciaires (tribunal judiciaire, cour d'appel). 

Me D'Angela intervient également en CONSEIL FISCAL. Il assure ainsi fréquemment des consultations approfondies en fiscalité des entreprises, fiscalité internationale et fiscalité personnelle.
Formation
2012 : EFB (Paris)
2010 : Doctorat en droit public et droit fiscal (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne)
2010 : Master professionnel (Paris 1 Panthéon-Sorbonne)
2006 : Master recherche (Paris 1 Panthéon-Sorbonne)
Informations pratiques
Barreau
Paris
Date de prestation de serment
16 janvier 2013
Langues parlées
Anglais, Italien
Informations de paiement
Moyens de paiement acceptés
Espèces, Virement, Carte de crédit
Paiement en plusieurs fois
Accepté
Premier rendez-vous
Payant
Aide juridictionnelle
Non
Honoraires
Honoraire au temps passé :
Un taux horaire est convenu avec le client de sorte que la facturation varie selon le temps de travail consacré à chaque dossier
Honoraire forfaitaire :
Un montant global et forfaitaire est convenu avec le client pour le traitement de l’intégralité du dossier.
Honoraire au résultat :
Un complément de rémunération s’ajoute à l’honoraire au temps passé ou à l’honoraire forfaitaire. Il est calculé selon un pourcentage du gain, de l’économie ou de l’avantage obtenu. Ce complément d’honoraire est payable dès que le résultat est définitivement acquis.
Ces informations ne sont pas exhaustives et ne présument en rien des autres domaines d’intervention de cet avocat, qui peut par exemple exercer des activités de conseil en plus de son éventuelle activité devant les tribunaux.