H 5 AUDITS

450 735 196PESSACConseil en systèmes et logiciels informatiques
Dirigeant principal
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Siège social
PARC D ACTIVITE ENORA PARK 3 Avenue PAUL LANGEVIN 33600 PESSAC
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Derniers documents
Documents d'identification
Mise à jour : RNE le 20 mai 2024, INSEE le 20 mai 2024, BODACC le 20 mai 2024

Chronologie de l'entreprise

Informations extraires des actes de l'entreprises (Statuts, procès verbaux d'assemblée générale)
Informations juridiques · 3
Modifications statutaires · 4
Capital social · 4
Dirigeants · 2
Informations extraites de la base SIRENE
Raison sociale : H 5 AUDITS
SIREN : 450 735 196
SIRET (siège) : 450 735 196 00047
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA : FR89450735196
Début d'activité : 29 octobre 2003
Effectifs : 10 à 19 salariés
Capital social : 50126.0
Code NAF ou APE : 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Activité : Développement et commercialisation de services systèmes procédés produits et matériels dans les domaines des télécommunications et informatique

Mentions pour contrats et écritures juridiques

Informations extraites des documents du RCS, déposés au greffe et mis à disposition dans la base INPI

H 5 AUDITS, SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50126.0 €, dont le siège social est situé au PARC D ACTIVITE ENORA PARK 3 Avenue PAUL LANGEVIN 33600 PESSAC, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 450735196.

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Cartographie de l'entreprise

Informations issues de la base de données RNE
Dirigeant
Bénéficiaire effectif

H 5 AUDITS est une SAS, société par actions simplifiée créée en 2003, immatriculée sous le SIREN 450 735 196, dont le siège social est actuellement domicilié au PARC D ACTIVITE ENORA PARK 3 Avenue PAUL LANGEVIN 33600 PESSAC (immatriculé sous le SIRET 450 735 196 00047). L’entreprise est spécialisée dans le secteur d’activité conseil en systèmes et logiciels informatiques. En 2024, H 5 AUDITS compte 10 à 19 salariés.

Selon les documents dont dispose Doctrine à date, H 5 AUDITS ne fait pas l’objet d’une procédure collective de type redressement judiciaire, procédure de sauvegarde ou liquidation judiciaire.