Article 121 de la LOI n° 2019-1428 du 24 décembre 2019 d'orientation des mobilités (1)

Entrée en vigueur le

A modifié les dispositions suivantes :
- Code des transports
Art. L2251-2, Art. L2251-6

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Documents parlementaires5

Sur l'article 33 bis aa, renuméroté article 121
___ Texte adopté par le Sénat en première lecture ___ Texte adopté par l'Assemblée nationale en première lecture ___ PROJET DE LOI D'ORIENTATION DES MOBILITÉS PROJET DE LOI D'ORIENTATION DES MOBILITÉS TITRE I ER A TITRE I ER A PROGRAMMATION DES INVESTISSEMENTS DE L'ÉTAT DANS LES TRANSPORTS : OBJECTIFS, MOYENS ET CONTRÔLE PROGRAMMATION DES INVESTISSEMENTS DE L'ÉTAT DANS LES TRANSPORTS : OBJECTIFS, MOYENS ET CONTRÔLE (Division et intitulé nouveaux) Article 1 er A (nouveau) Article 1 er A Le rapport déterminant la stratégie et la programmation financière et opérationnelle des investissements … Lire la suite…
Sur l'article 33 bis aa, renuméroté article 121
La commission adopte l'article 31 quinquies sans modification. Article 31 sexies A (article L. 3116-1-1 [nouveau] du code des transports) : Obligation d'étiquetage des bagages dans les véhicules utilisés pour la fourniture d'un service de transport routier international de voyageurs La commission adopte l'amendement rédactionnel CD603 de la rapporteure. Puis elle examine l'amendement CD238 de M. Guy Bricout. M. Guy Bricout. Pour avoir visité des gares de bus avec ma collègue Mme Pascale Boyer, je puis vous dire que, pour lutter contre le risque terroriste et, plus largement, contre le … Lire la suite…
Sur l'article 33 bis aa, renuméroté article 121
M. le président. L'amendement n o 586 de M. Michel Vialay est défendu. (L'amendement n o 586, repoussé par la commission et le Gouvernement, n'est pas adopté.) (L'article 33 bis AA est adopté.) Lire la suite…
Voir les documents parlementaires qui traitent de cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion