Arrêté du 27 novembre 2008 modifiant l'arrêté du 5 novembre 2008 portant ouverture de concours de recrutement de rédacteurs territoriaux par le centre de gestion du département de l'Aisne

Texte intégral

Par arrêté du président du centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aisne en date du 27 novembre 2008, l' arrêté du 5 novembre 2008 portant ouverture de concours de recrutement de rédacteurs territoriaux est ainsi modifié :
Les épreuves de ces concours se dérouleront aux dates suivantes :
Epreuves écrites d'admissibilité : 16 septembre 2009.
Epreuves orales d'admission : non définie.
Les préinscriptions se feront uniquement sur le site internet du centre de gestion www.cdg02.fr, du 6 avril au 23 avril 2009.
Le dossier téléchargé doit être envoyé par courrier à l'adresse du centre de gestion ou déposé à la même adresse avant le 30 avril 2009 (le cachet de la poste faisant foi).
Le nombre de postes ouverts est fixé comme suit :
― concours externe spécialité administration générale : 20 ;
― concours interne spécialité administration générale : 12.
Les épreuves se dérouleront à Chauny.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de l'Aisne.

0 Commentaire

Aucun commentaire indexé par Doctrine ne cite cette loi

0 Décision

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cette loi.

0 Document parlementaire

Aucun document parlementaire ne cite cette loi.

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature.