Article D212-13 du Code du travail
Article D212-12
Article D212-14
Entrée en vigueur le 19 décembre 1992
Sortie de vigueur le 1 mai 2008

Commentaires2

1[Jurisprudence] L'amplitude du travail doit être calculée sur une même journée de 0 à 24 heures et ne peut dépasser treize heuresAccès limité
Sonia Koleck-desautel · Lexbase · 7 octobre 2010

2Institutions Sociales Et Medico-Sociales - Personnel - Duree Du Travail
M. Gateaud Jean-Yves · Questions parlementaires · 8 août 1988

[…] notamment pour ce qui concerne les week-ends et les « transferts d'etablissements », periodes pendant lesquelles les salaries affectes a l'encadrement de handicapes doivent etre a disposition des pensionnaires pendant des temps qui excedent la duree prevue a l'article L […] 212-1 du code du travail, et ce, […] ne lui sont opposables ni la limitation a 10 heures fixee au second alinea de l'article L 212-1 du code du travail, ni par voie de consequence les modalites derogatoires prevues en la matiere aux articles D 212-13 et suivants de ce meme code tels qu'ils resultent du decret no 83-477 du 10 juin 1983.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).