Article L5233-1 du Code de la santé publique

Chronologie des versions de l'article

Version30/06/2018

Entrée en vigueur le 30 juin 2018

Est créé par : LOI n°2018-527 du 28 juin 2018 - art. 2

Il est créé une base de données nationale relative aux lieux d'implantation et à l'accessibilité des défibrillateurs automatisés externes sur l'ensemble du territoire, constituée au moyen des informations fournies par les exploitants de ces appareils à un organisme désigné par décret pour la gestion, l'exploitation et la mise à disposition de ces données. Un arrêté du ministre chargé de la santé fixe les informations devant être fournies par les exploitants ainsi que les modalités de leur transmission.

Affiner votre recherche
Entrée en vigueur le 30 juin 2018
3 textes citent l'article

Commentaire1


Red on line · 25 juin 2018

Il est précisé que les propriétaires de ces établissements sont tenus de s'assurer de la maintenance du défibrillateur automatisé externe et de ses accessoires (nouveaux articles L123-5, L123-6 du Code de la construction et de l'habitation). Un décret en Conseil d'Etat déterminera les types d'ERP concernés ainsi que les modalités d'application de cette obligation. […] Enfin, un nouvel article L5233-1 du Code de la santé publique est créé et dispose qu'une base de données nationale relative aux lieux d'implantation et à l'accessibilité des DAE sur l'ensemble du territoire va être créée. Un arrêté fixera les informations devant être fournies par les exploitants ainsi que les modalités de leur transmission.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).