Article 7 du Décret n°65-541 du 1 juillet 1965
Article 6
Article 8
Entrée en vigueur le 8 juillet 1965

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décisions2

1Conseil d'Etat, du 19 mars 1969, 68228, publié au recueil LebonRejet

[…] que, des lors, le fait que l'arrete attaque, qui se borne a appliquer les principes poses par l'article 7 du decret du 1 er juillet 1965, modifiant et completant l'article 66 du decret du 24 septembre 1960, n'etablisse pas pour lesdits concours un regime identique entre les candidats issus des hopitaux de province et les candidats issus des hopitaux de paris, ne constitue pas une atteinte illegale au principe de l'egalite des citoyens pour l'acces aux emplois publics ;

 Lire la suite…

2Conseil d'Etat, du 19 mars 1969, 69056, publié au recueil LebonAnnulation

[…] En fixant la répartition des postes mis au concours entre les concours spéciaux et les concours supplémentaires prévus par l'article 66 du décret du 24 septembre 1960 modifié par l'article 7 du décret du 1 er juillet 1965, pour le recrutement de maîtres de conférences agrégés des C.H.U., le gouvernement s'est livré à une appréciation qui n'est pas susceptible d'être soumise au Conseil d'Etat statuant au contentieux.

 Lire la suite…
Voir les décisions indexées sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).