Décret n° 2007-257 du 26 février 2007 portant modification du décret n° 2005-524 du 20 mai 2005 fixant la liste des produits agricoles mentionnés à l'article L. 441-2-1 du code de commerce.

Texte intégral


Le Premier ministre,

Sur le rapport du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie,

Vu le code de commerce, et notamment ses articles L. 441-2-1 et L. 442-10-III ;

Vu le décret n° 2005-524 du 20 mai 2005 fixant la liste des produits agricoles mentionnés à l'article L. 441-2-1 du code de commerce,
a modifié les dispositions suivantes
Le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, le ministre de l'agriculture et de la pêche et le ministre des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Par le Premier ministre :
Dominique de Villepin
Le ministre de l'économie,
des finances et de l'industrie,
Thierry Breton
Le ministre de l'agriculture et de la pêche,
Dominique Bussereau
Le ministre des petites et moyennes entreprises,
du commerce, de l'artisanat
et des professions libérales,
Renaud Dutreil

Commentaires


1Lettre du cabinet juillet
www.grall-legal.fr · 19 septembre 2016

SOMMAIRE – Projet de loi Sapin II : vers plus de transparence dans les négociations commerciales – L'intégration du déséquilibre significatif en droit commun Haro sur les réseaux de distribution sélective ! – Adoption du règlement européen sur la protection des données personnelles – La vente en ligne de médicaments : une activité en mal d'une réglementation claire et adaptée – Droit de la concurrence et données : une étude conjointe de l'Autorité de la concurrence et du Bundeskartellmamt très attendue ! – « Impossibilium nulla obligatio est » ou comment perdre le contrôle de sa …

 Lire la suite…

2Grall & Associés
www.grall-legal.fr · 8 septembre 2016

Projet de loi Sapin II : vers plus de transparence dans les négociations commerciales A l'issue de son adoption en première lecture par l'Assemblée nationale et le Sénat, le projet de loi relatif à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique, dit « projet de loi Sapin II », comporte une quinzaine d'articles visant à améliorer la transparence dans les négociations commerciales et ce, principalement dans le secteur agroalimentaire. Après les lois Hamon du 17 mars 2014 et Macron du 6 août 2015, ce projet de loi entend une nouvelle fois adapter …

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cette loi
Vous avez déjà un compte ?

0 Décision

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cette loi.

0 Document parlementaire

Aucun document parlementaire ne cite cette loi.

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature.