Directive 2001/16/CE du 19 mars 2001 relative à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen conventionnelAbrogé


Version abrogée
Entrée en vigueur : 19 juillet 2010

Sur la directive :

Date de signature : 19 mars 2001
Date de publication au JOUE : 20 avril 2001
Titre complet : Directive 2001/16/CE du Parlement européen et du Conseil du 19 mars 2001 relative à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen conventionnel

Décisions8


1ARAFER, matériel – Avis n°2012-015 du 27 juin 2012

— 

[…] La directive 96/48/CE du Conseil du 23 juillet 1996 relative à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse et la directive 2001/16/CE du Parlement européen et du Conseil du 19 mars 2001 relative à l'interopérabilité du système ferroviaire conventionnel ont été modifiées de façon substantielle par la directive 2004/50/CE du Parlement européen et du Conseil. La directive 2008/57/CE opère la refonte de ces directives.

 

2ARAFER, sécurité et interopérabilité – Avis n° 2012-013 du 16 mai 2012

— 

[…] Cette directive opère la refonte de la directive 96/48/CE du 23 juillet 1996 relative à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse, de la directive 2001/16/CE du 19 mars 2001 relative à l'interopérabilité du système ferroviaire conventionnel et de la directive 2004/50/CE.

 

3ARAFER, sécurité et interopérabilité – Avis n° 2012-013 du 16 mai 2012

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[…] Cette directive opère la refonte de la directive 96/48/CE du 23 juillet 1996 relative à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse, de la directive 2001/16/CE du 19 mars 2001 relative à l'interopérabilité du système ferroviaire conventionnel et de la directive 2004/50/CE.

 

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Le Moniteur · 6 novembre 2009

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Version du 19 juillet 2010 • À jour
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