Article R511-3 du Code de la consommation
Article R511-2
Article R511-4

Entrée en vigueur le 9 octobre 2021

Est créé par : Décret n°2021-1302 du 7 octobre 2021 - art. 2

Constituent des procédés de signature sous format numérique au sens de l'article L. 511-2-1 la signature électronique et la signature manuscrite recueillie sous format numérique.

Entrée en vigueur le 9 octobre 2021

Commentaire1

1Les influenceurs et la publicite
www.murielle-cahen.fr · 7 avril 2023

Elle doit rendre clairement identifiable la personne physique ou morale pour le compte de laquelle elle est r√©alis√©e. L'alin√©a pr√©c√©dent s'applique sans pr√©judice des dispositions r√©primant les pratiques commerciales trompeuses pr√©vues √† l'article L.¬†121-1 du code de la consommation. ¬ª En pratique, l‚Äôindication de la nature promotionnelle du message doit √™tre claire, facilement accessible, non √©quivoque, […] elle envisage en son article premier de mettre √† disposition de nouveaux moyens et d'effectif √† la DGCCRF en compl√©tant l‚Äôarticle L.¬†511-3 du code de la consommation.

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).