Article R154-2 du Code de la construction et de l'habitation.
Article R154-1
Article R154-3

Entrée en vigueur le 1 juillet 2021

Est créé par : Décret n°2021-872 du 30 juin 2021 - art.

Est codifié par : Décret n°2021-872 du 30 juin 2021 - art.

Les bâtiments auxquels s'appliquent les dispositions de la présente section sont construits et aménagés de telle sorte que soient limités les bruits à l'intérieur des locaux, par une isolation acoustique vis-à-vis de l'extérieur et entre locaux, par la recherche des conditions d'absorption acoustique et par la limitation des bruits engendrés par les équipements des bâtiments.

Entrée en vigueur le 1 juillet 2021

Commentaire1

1Base de données juridiques
weka.fr

est remplacée par la référence à l'article R. 134-16 du code de la construction et de l'habitation ; 4° A l'article D. 571-99, la référence à l'article R. 111-23-2 du code de la construction et de l'habitation est remplacée par la référence à l'article R. 154-2 du code de la construction et de l'habitation. […] -Le code général des impôts est ainsi modifié : 1° A l'annexe 2 de l'article 310-0 H, […] la référence à l'article L. 111-30 du code de la construction […] -Le code rural et de la pêche maritime est ainsi modifié : 1° A l'article R. 716-5, […] la référence à l'article R. 123-22 du code de la construction et de l'habitation est remplacée par la référence à l'article R. 143-22 du code

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).