Article R332-28 du Code général de la fonction publique
Article R332-27Article R332-29
Entrée en vigueur le 1 octobre 2025

NOTA

Conformément au premier alinéa de l'article 72 du décret n° 2025-695 du 24 juillet 2025, ces dispositions entrent en vigueur le premier jour du troisième mois qui suit celui de la publication dudit décret, soit le 1er octobre 2025.

Commentaire0

Aucun commentaire indexé sur Doctrine ne cite cet article.

Décision1

[…] Elle est entachée d'un vice de procédure, le délai de prévenance majoré pour les travailleurs handicapés prévu à l'article R. 332-28 du code général de la fonction publique n'ayant pas été respecté, aucune procédure contradictoire préalable n'ayant été menée et aucune décision formalisée n'étant intervenue dans le cadre de sa demande de titularisation en qualité de travailleur handicapé ; […] Ont été entendus au cours de l'audience publique du 28 mai 2026 : […] en vertu d'un contrat à durée déterminée, renouvelé en 2024, d'abord fondé sur l'article L. 332-14 puis sur l'article L. 332-8 du code général de la fonction publique. […] O R D O N N E :

 Lire la suite…
Voir les décisions indexées sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).