Article 2 du Décret n°2004-1246 du 22 novembre 2004
Article 3

Entrée en vigueur le 24 novembre 2004

Le mandat des membres du conseil d'administration en fonctions à la date de publication du présent décret prendra fin à la date de publication de la désignation des membres du conseil d'administration constitué en application du présent décret.
Entrée en vigueur le 24 novembre 2004

Commentaire1

1Automobiles Et Cycles - Pièces Et Équipements - Gps. Données Géographiques. Qualité
M. Le Déaut Jean-Yves · Questions parlementaires · 22 juillet 2008

L'Institut géographique national (IGN) est chargé par le décret n° 2004-1246 du 22 novembre 2004, article 2-II, de constituer et mettre à jour, « dans les conditions fixées par arrêté du ministre chargé de l'équipement pris après avis du Conseil national de l'information géographique, un système intégré d'information géographique de précision métrique couvrant l'ensemble du territoire national, dénommé "référentiel à grande échelle (RGE) et composé de quatre bases de données, numérisées et interopérables, correspondant respectivement aux éléments topographiques, ortho photographiques et parcellaires

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).